Envie de participer ?
Simple départemental M3/M4

Ce dimanche 7 Avril se sont déroulés les championnats départementaux simple M3/M4 au Lac St James.

Par un temps mitigé, avec peu de pluie, 8 M3 et 16 M4 se sont affrontés sur les 12 jeux mis à notre disposition par Thierry et son équipe, sans oublier la cuisinière et ses aides pour le déjeuner du midi. Merci à toute l’équipe de bénévoles qui, sans eux, plus rien ne pourrait se faire.

En M3 les qualifiés sont : Mickael Navet ( Gennevilliers)  Champion et Sébastien Têtevuide (Sceaux)   Vice Champion

En M4 les qualifiés sont : Luc  Madura  ( Sceaux)  Champion et Franck Bonet (Sceaux)   Vice Champion

En M3, notre champion de France 2022 n’a pas pu défendre normalement ses chances par faute d'une blessure au pied et chute en ½ finale face à son camarade de club Sébastien Têtevuide. Dans l’autre ½ finale, Mickael Navet s’est logiquement imposé face à Christophe Bracq (Sceaux).

En ½ finale M4, Jean Marc Laude (ACBB) n’a rien pu faire face à Luc Madura, et  dans l’autre ½ finale Franck Bonet s’est défait de son camarade de club Lucas Delvallée.

Nous souhaitons une belle réussite pour nos 4 qualifiés lors du régional (26 mai à Nangis) et espérons une voire deux qualifications pour le prochain championnat de France simple les 24 et 25 Août prochain (Thonon les bains).

Photos associées : Simple départemental M3/M4