Envie de participer ?
Double départemental M3/M4

Le club de la boule Gennevilloise accueillait le championnat départemental doubles ce dimanche 5 Mai. Sur des jeux parfaitement préparés par son président et son équipe mais toujours par un temps maussade et un peu de pluie et un soleil qui se fait toujours attendre. Nous avons quand même pu déjeuner le midi sous les tentes grâce à l’équipe de bénévoles du club, un grand merci à eux.

La compétition a réunis 7 équipes M3 et 10 équipes M4 ( dont un forfait sans prévenir ??).

En M3 la victoire est revenue au club de Sceaux Têtevuide Sébastien – Naudin Patrick face à l’équipe locale  Dubeaux Gérard, Navet Mickael , Escobar Jean-Michel (ce qui s’appelle savoir recevoir) !!!!!

En M4 finale entre amis, la victoire est revenue à l’équipe du club de l’ACBB Sorignet Patrick, Laude Jean-Marc face à ses camarades de club Gramond Gérald, Grasset Frédéric.

Ces 4 équipes sont qualifiées pour le championnat régional qui aura lieu les 8 et 9 juin. Nous leurs souhaitons le meilleur parcours possible et peut être une qualification pour le France.

Photos associées : Double départemental