Envie de participer ?
5ème journée Ligue M3

Le cinquième concours dédié M3 a eu lieu ce dimanche 21 avril à Nangis par un temps venteux et très frais. Malheureusement, l’équipe Fraioli (Sceaux) chute en ¼ de finale contre Blanc Mesnil alors qu'elle menait 12/6 à 10 minutes de la fin. Pour gagner son billet pour le France Quadrette, elle devra l'emporter lors du régional organisé à Limay (78) le 23 juin prochain.

L’équipe Navet (Colombes), quant à elle, était suspendue suite à une décision de la ligue pour non participation au 1er concours M3 (toutes les équipes inscrites dans cette compétition M3 s’étaient engagées officiellement  à participer aux 5 concours). Notons que l’équipe Barre (Mitry) a été exclue pour les  mêmes raisons et que ces deux équipes ne pourront pas participer au régional.

Souhaitons bonne chance à notre équipe pour défendre les couleurs de notre département et le représenter au prochain championnat de France quadrette M3.